Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 je sens que je vais delete si sa continu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dredzed




Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : saint leu la foret (95)
Date d'inscription : 23/12/2006

je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyDim 28 Jan - 16:50

non mais franchement regarder sa, deja que les admin se sont des gros suceur (desoler mais je doit me lacher) des guerriers et des royaliste( je m'explique, tout les modo sont royaliste, et les guerriers ont plus de vei plus d'équipement frappe plus fort que n'importe qui) il ne font rien pour les abu de kck

aujourd'hui jai dit 2 mot sur le chat et je me suis fai kick
je sens que je vais delete si sa continu Abu11
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyDim 28 Jan - 17:27

Calme toi mon p'tit dred, t'es pas bien avec nous cheers

Premièrement, si tu te fais systématiquement kicker du chat, pourquoi tu t'obstines à y retourner ? Tu sais très bien que ça finit toujours en eau de boudin... Si vous ne vous entendez pas, laisse tomber, sois plus intelligent qu'eux Wink


Deuxièmement, je constate que ce screen vient du compte de bber. Vous vous souvenez de bber?
Il s'était inscrit sur le forum, et nous nous demandions comment un exilé avait eu l'adresse...c'est donc toi dredzed qui lui avait donné?
Alors vous vous connaissez ? Pffiou, si on avait su ça plutôt, on aurait évité la parano pale

Troisièmement, je pense que les guerriers ne sont pas vraiment avantagés...du moins pas plus que nous.
Certes, ils ont peut-être plus d'équipements, et tapent plus fort. Mais contre les monstres, il leur faut soit un moine, soit une cargaison de potions. Je pense que chaque classe a ses avantages et ses défauts.

Quoi qu'il en soit, ça ne vaut pas le coup de delete ton perso ! Rejouis toi, le prochain niveau de guilde arrive bientôt, nous allons être plus puissants, nous allons aller tuer du royaliste, youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyDim 28 Jan - 19:41

Au fait, on gagnera quoi avec le prochaine lv ?
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyDim 28 Jan - 20:39

tu verra quand on l'aura passe , balthus nous donnera les infos a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
dredzed




Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : saint leu la foret (95)
Date d'inscription : 23/12/2006

je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyDim 28 Jan - 21:30

bber c'est un copain a moi, et vu quil ne jou pas il ma passer son perso lol!

Et en ce qui concerne les guerriers c'est que en duel ils sont impossible a battre, la derniere fois un guerrier levels 55 me frappe a 556
super moi qui suis level 75 je frappe a 575 max, le gars il a 20 niveau en moins que moi et il frappe aussi fort!

Et je ne vais pas encore delete car je suis bien avec vous lol! , et je viens de me faire sacrer chevalier donc je ne vais pas delete afro

Donc je ne vais pas faire l'abrutie flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
Invité




je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyDim 28 Jan - 22:43

le gars a peut être 20 niveau de moins que toi, mais je pense qu'il a mis autant de temps à monter lvl 55 que toi lvl 75... donc bon...

franchement, c'est pas facile de monter une guerrier, heureusement qu'on peux se dire qu'on est puissants en pvp, sinon il nous reste pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyLun 29 Jan - 1:07

Dred... FAIS PAS TON KON...Et te plain pas, moi je suis a 130 max, donc 4 fois moins que toi ^^ !

PS : Tu a combien de PV uldaric ?
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyLun 29 Jan - 1:15

Apparament les modos sont pas si boulet que ca :

http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=48&st=30... comme quoi il est permit d'espérer... alors FAIS PAS LE KON !!
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyLun 29 Jan - 1:49

Merci Nujik pour ton lien , je viens d'apprendre que je pouvais monter mon sort vivacité d'esprit jusqu'a 3 ,etant donné que j'avais 7 points d'avance c'est chose faite

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyLun 29 Jan - 10:42

^^... ca sert a quoi la vivacité ? J'ai vu que les mages et les archer pouvaitparaliser l'ennemi a partir du lv 80, ca doit etre cool ca...
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyLun 29 Jan - 11:20

Vivacité d'esprit Augmente l'intelligence pendant quelques minutes
Coût: 5 PA, Energie: 100, Durée: 288 secondes 3 /3
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
Invité




je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu EmptyLun 29 Jan - 15:12

pour info j'ai 700pv... tu peux voir mes caracs sinon dans la rubrique profil et compétences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sens que je vais delete si sa continu Empty
MessageSujet: Re: je sens que je vais delete si sa continu   je sens que je vais delete si sa continu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sens que je vais delete si sa continu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: De tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser