Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CONCOURS

Aller en bas 
+3
Sephiriel
Balthus
k
7 participants
AuteurMessage
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: CONCOURS   CONCOURS EmptyVen 2 Fév - 18:14

Voilà , je souhaiterais que vous me fassiez un petit rp de 10 lignes minimum pour nous raconter votre premier Raid avec L'OR

Le 1er prix sera de 1000 PO
Le 2nd prix sera de 500 PO

Les gagnants seront elus par vote que vous m'enverrez en mp
Vous avez jusqu'a mercredi 17h30 pour poster vos rp repoussé
Les votes demarreront le même jour vers 18h00 repoussé
Fin des votes Dimanche 11/02 vers 17h30 repoussé à 21h00
Nous inviterons nos alliés à voter
Annonce des resultats le soir même Repoussé à Lundi dans la journée
INTERDIT DE VOTER POUR SON PROPRE POST


Aller, lachez vous , faites nous plaisir Faites un effort , c'est pas sympa


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 2:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
Invité




CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyDim 4 Fév - 22:17


Le soleil se couchait sur Merulik, éclairant faiblement les ruelles d'une lumière orangée qui laissait nombre de recoins dans la pénombre, et des bruits de pas lourds se faisaient entendre, sans que l'on puisse vraiment déterminer la direction des pas qui résonnait entre les maisons.

Comme convenu, Uldaric arrivait à la réunion de préparation de l'attaque prévue ce jour. Il était un peu en avance comme à son habitude, detestant attendre lui même il veillait à ne pas faire attendre les autres. Mais à sa grande surprise, beaucoup de membres de la guilde étaient déjà présents et bavardaient dans la chambre d'auberge de balthus qui leur servait alors de quartier général des opérations. Même Nujik était présent, et regrettait amèrement de ne pouvoir partir avec le reste de la troupe.

Il salua ses camarades d'un rapide geste de la tête et les rejoins autour du Baron qui était penché sur un parchemin représentant les abords de Nedmor.

La réunion commença alors, le baron Balthus prenait les choses en main, usant de son autorité pour réclamer le silence. Uldaric se plaça alors à coté de l'archer Drenark, il l'avait déjà cottoyé un peu et il espérait pouvoir échanger avec lui quelques bons mots si la réunion s'éternisait. Il ne savait alors pas que son idée serait à ce point prémonitrice...

Deux points de l'attaque étaient particulièrement sensibles, et Balthus choisi de traiter en premier l'accès à la ville royaliste, protégée par deux gardes lourdement armés. La question était de savoir si l'on se risquait à les attaquer, ou si l'on payait un tribu pour qu'ils nous laissent passer. Un vote fut lancé par le Baron :


- On leur rent' dans l'lard ! cria Uldaric

Tous étaient à peu près du même avis que lui, sauf Dredzed qui rétorqua :

- Selon mes dernières informations, la garde a été changée, et les nouveaux soldats sont beaucoup plus entrainés. L'assault sera risqué.

Cet argument fit réfléchir Balthus, il n'avait nullement envie de risquer la vie de ses hommes, comme il lui semblait que soudoyer les gardes était onéreux et couterait une petite fortune à la guilde.


- Bien, reprit Balthus, qui se sent assez confiant pour s'attaquer aux gardes, votons une nouvelle fois en tenant compte de cette nouvelle information, je ne veux obliger personne.

- Payons fit la majorité des voix

- On pourrait pas leur rentrer dans l'lard ?... bon, ben payons ! m'enfin ça va me faire mal au derch' de graisser les royalistes alors que j'arrive à peine à payer l'aubergiste après une soirée bien arrosée ! Répondit Uldaric.

C'est à ce moment que Dredzed sorti de la pièce sans raison apparente et descendi l'escalier qui mène à la salle à manger de l'auberge. Les membres de l'Or n'y prétèrent pas plus d'attention, jusqu'a ce qu'il crie du bas de l'escalier.

- Il y a des royalistes dans l'auberge ! venez viiite ! vite vite vite vite !

Ce à qui Balthus répondit en lui criant par la fenêtre de sa chambre :

- Nous sommes en train de nous préparer, et nous ne sommes pas près, reviens par ici.

Alors que Dredzed ne répondait pas, Balthus reprit :

- Voici le plan, Koudelka ira à la banque retirer de l'argent pour payer le garde, et pendant ce temps...

- VIIITE SORTEZ, ils ne sont que deux !

-... je disais, pendant ce temps, les guerriers feront diversion, et nous nous donnerons rendez vous à...

- VENEEEEZ !

Uldaric commença à s'énerver un peu

- Il va pas se taire bordel, on est pas pres c'est tout ! faut lui faire un dessin ou je lui lance ma hallebarde dans la tête !

Balthus réclama le silence, qu'il obtint dela majorité de l'assemblée

- Ainsi, nous nous donnerons rendez vous à...

- C'EST LE MOMENT OU JAMAIS !

Drenark se pencha alors à l'oreille d'Uldaric

- Je crois que des flèches vont malencontreusement partir dans la mauvaise direction lors de l'attaque

- Héhé, j'lui ferais bien gouter un bout d'acier aussi, ça décape les gencives comme un rien...

Balthus, même s'il se retenait devant ses hommes, peinait à garder son calme, et tous pouvaient sentir la tension qui montait dans la pièce. Les murmures se faisaient plus bruyants et Uldaric cru un moment que le raid aller finir en eau de boudin.


- Nous nous retrouverons donc à la forêt de Broquir pour se répartir l'argent, et nous filerons vers Nedmor ! qui est pour cette idée ?

- Ah bah ça m'aurait étonné qu'on vote pas encore tiens ! continua Uldaric en grommelant. Allez ! tout le monde est d'accord et on s'y jette, j'ai ma hallebarde qui commence à avoir la Parkinson la !

La solution fut approuvée, et au signal de Balthus, tous les l'OR dévalèrent ensemble les escaliers, se poussant les uns les autres pour être arrivés les premiers dans la grande salle. La, deux guerriers étaient en discution, visiblement un royaliste et un exilé, qui furent surpris du brouaha, puis de la course éffrénée des guerriers de l'Ordre de la Renaissance qui courraient aux quatres coins de la pièce, sautaient sur les table et esquivaient les coups que les guerriers essayaient de porter.
D'un coup d'oeil, Uldaric apperçu Koudelka remonter l'escalier qui menait à la banque, c'était le signal de la sortie, et tous les guerriers se ruèrent dans l'entrebaillement de la porte. Ils se rendirent compte qu'essayer de passer a quatre de front dans une porte n'était pas une bonne idée, et ceux dont les épaules étaient les plus larges réussirent à sortir les premiers.
Uldaric sorti, et retrouva les autres, il compta rapidement ses amis, mais il s'apperçut vite qu'il en manquait un, c'était Zorne qui n'avait pas suivi, et qui avait du prendre un mauvais coup, seul dans l'auberge.

Celui ci arriva alors avec un peu de retard, en boitant, et Koudelka pu commencer à distribuer l'argent qu'elle avait prit sur son propre compte. Lorsque ce fut fait, tout le monde prit le chemin vers Nedmor. Tout le monde, sauf Uldaric :


- Et moi ? j'ai pas le droit à avoir de la thune ? j'ai les mains qui puent que j'peux pas avoir de l'or c'est ça ?

Devant le ton bourru d'Uldaric, Koudelka s'excusa et lui donna sa part d'or, et l'escouade put enfin prendre le chemin vers le massacre de tant d'innoçents...

A peine avaint ils franchit l'orée de la forêt qu'un magicien se trouva nez à nez avec le petit groupe, mais il prit rapidement la fuite, sous les coups et les sorts qui pleuvaient sur ses frêles épaules. Il en fut de même pour plusieurs adversaires sur le chemin, qui prirent leur jambes à leur cou vers leur cité, et les quelques retardataires furent tués sans pitié.

L'Ordre de la Renaissance pénétra alors dans Nedmor, la cité était calme, les gardes s'étaient laissés soudoyer sans donner l'alarme, et dans les maisons endormies, aucun bruit ne laissait paraitre qu'une quelconque résistance s'interposerait. Le massacre fut alors total, se dispersant dans la cité, l'Ordre tua tous les jeunes en age de combattre, sans aucune resistance qui se levait devant eux. Puis quand ils furent rassasiés de sang et de tripes, ils rentrèrent à leur auberge, non sans quelques combats sur le chemin. Tous n'avaient alors plus qu'une idée en tête : recommencer !


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyLun 5 Fév - 1:49

Merci Uldaric d'avoir ouvert le bal , je commencais a penser que personne ne viendrait me livrer ses sensations , je vais surveiller d'un oeil bien veillant ton parchemin .
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyLun 5 Fév - 19:34

La réunion devait avoir lieu à l’auberge de Merulik. Le baron avait demandé à ses compagnons de le rejoindre afin de prendre connaissance de la suite des événements. Pour leur première action organisée, ils avaient prévu de taper fort. Ils allaient attaquer Nedmor, la capitale des royalistes. Ils allaient enfin pouvoir répondre aux agissements mortels de ces guerriers en armures, qui ces derniers temps faisaient des ravages dans les environs.

Balthus faisait les cent pas dans l’auberge en attendant l’heure du rendez-vous. Il croisa même quelques uns de ses compagnons qui attendaient avec calme. Puis il se décida à rejoindre la chambre pour la réunion. Sephiriel, Zorne , Uldaric et …..Nujik était déjà là. Il les salua.

- Ah ! Nujik tu es venu nous rendre visite ?
- Je suis là en tant que spectateur, et je ne vais pas vous déranger, même si je meurs d’envi de venir avec vous.
- D’accord je t’en remercie , car l’opération risque d’être assez difficile. Mais ne t’en fait pas, ton tour viendra.

Uldaric semblait impatient et ruminait dans sa barbe comme à son habitude. Zorne restait très silencieux et l’on ne pouvait pas en apprendre beaucoup sur lui. Seuls Sephiriel et Nujik était d’humeur à converser. Puis tout le monde finit par arriver et s’installer. Koudelka, Gorte, Link, Dredzed et Drenark venaient de les rejoindre.

- Nous allons pouvoir commencer, annonça Balthus. Nous devons tout d’abord régler le problème des gardes à l’entrée de Nedmor.

Il proposa alors les deux solutions envisageable : le combat, au risque de perdre des éléments, ou bien essayer de les soudoyer avec des pièces d’or. Il demanda donc à chacun de donner son avis. Les avis étaient partagés et cela suscita pas mal de discussion mais la majorité finit par se décider sur l’attaque des gardes. C’est alors qu’intervint Dredzed.

- Je vous déconseille de faire ça vraiment. D’après mes dernières informations les gardes sont vraiment puissants et on risque trop de pertes.

Cette intervention eu pour effet de relancer le débat. La conversation dura longtemps et commençait à devenir compliquée. Puis finalement ils se décidèrent pour payer le garde. Certains furent réticents car leur bourse était bien vide, mais pour une telle occasion la chevalière Koudelka proposa de prêter les pièces d’or nécessaires. Tout le monde fut satisfait. Il fallait maintenant organiser la sortie. Dredzed choisit ce moment pour aller explorer les environs. Balthus voulut le rappeler pour lui dire que c’était inutile mais il était déjà trop tard.

- Bon, voilà ce que je propose. On sort de l’auberge et l’on se dirige vers la forêt à l’ouest pendant que Koudelka va chercher l’or à la banq……
- Attendez ! ! Il y a des royalistes dans le hall de l’auberge ! cria Dredzed en apparraissant dans l’entrée de la chambre. Si on sort maintenant on aura une chance de leur échapper.
- Mais non Dredzed on va pas sortir alors qu’on a pas finit l’organisation, répondit Balthus. Reste là, ne va pas risquer ta vie inutilement.

C’était trop tard, le magicien était déjà reparti. Cependant on savait maintenant qu’en sortant on risquait de croiser de la résistance. Balthus proposa alors une nouvelle stratégie : faire diversion le temps de protéger Koudelka pendant son excursion à la banque. Tout le monde fut d’accord et ne discuta pas. On sentait l’impatience de chacun. Puis une fois les derniers détails réglés, on donna le top départ.

Arrivé dans le hall, le groupe tomba nez à nez avec un guerrier royaliste et un guerrier exilé. Ces derniers furent surpris mais ne tardèrent pas à réagir. Comme convenu, Balthus fit diversion en se mêlant aux guerriers tout en esquivant le combat, et jetant des regards autour de lui, il vit que certains compagnons faisaient de même et d’autres qui commençaient déjà à quitter l’établissement. Puis réapparut Koudelka. C’était le moment alors de quitter l’auberge pour se réfugier dans la forêt. Balthus se dirigea vers la forêt tout en s’assurant que Koudelka le suivait. Une fois sur place, le magicien regarda le groupe et s’aperçut qu’il manquait Zorne. Il s’informa auprès des autres et appris qu’il était resté coincé avec un ennemi. Puis un bruit de branche et de feuillage l’avertit de la présence d’une personne approchant. Il se retourna et vit Zorne les rejoindre. Balthus était rassuré et satisfait que tout le monde soit là. La distribution des pièces ne se fit pas attendre et le groupe continua son chemin vers Nedmor. Ils mirent en fuite quelques royalistes sur le chemin. Balthus était plutôt satisfait de voir que sa guilde était bien organisée. Le groupe finit par arriver devant les gardes. Chacun paya sa part de tribut, et il était désolant de voir à quel point les gardes étaient si corruptibles. Et Balthus se disait que si nos gardes réagissaient de la même façon, il n’était pas étonnant que notre Cyrosh subisse des massacres. Mais l’heure n’était pas aux états d’âmes. Il était tant de rendre la pareil à ces assassins. Le groupe réussi à s’infiltrer entièrement dans la cité et le terme vengeance pris tout son sens. Balthus ne pensait pas un jour devoir en arriver là, mais il avait vu trop de gens de son peuple tombé. Il laissait sa magie parler pour lui. Ses projectiles magiques rouges atteignaient les cibles les unes après les autres les recouvrant de flammes écarlates, ne laissant à ses victimes aucunes échappatoires. Si une personne avait voulut observé le visage caché du magicien à ce moment là , elle n’aurait vu que deux yeux rouges brillants. Il finit par se calmer et commença à regretter son action, lorsqu’il observait ses victimes carbonisées. Mais il se dit également qu’ils n’avaient pas volé leur sort.

L’ordre se regroupa et retourna à Merulik, satisfait de la réussite de l’opération. Chacun était en pleine conversation à se raconter comment s'était passée leur attaque. Balthus était un peu en retrait et observait ses camarades. Ils souriait et il se disait qu’il pouvait être fier d’avoir d’aussi bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyLun 5 Fév - 21:19

Koudelka s'etait preparée toute la semaine pour se raid chez les royalistes , son impatience commencait a devenir tres difficile a cacher .
Sa magie grandissante ne demandait qu'a faire ses preuves
Apres la reunion ds la chambre de Balthus ,a l'ecart des oreilles indiscretes , le plan d'attaque fut voté . Pour eviter la mort certaine , il etait convenu de payer les gardes de Nedmors . Koudelka proposa son aide et prit en charge de retirer l'argent sur son compte , elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en ses compagnons .
Le depart fut donné et là, enfin , koudelka put laisser s'echapper son trop plein d'adrenaline .
Chaqu'un suivi le plan et s'etait formidable a voir , toute une equipe avancant comme un seul homme .
L'exitation etait a son comble en arrivant sur Nedmors , le passage des gardes s'etait fait sans encombre , il n'etait pas difficile de comprendre comment les royalistes pouvaient si souvent venir assassiner nos hommes .
Koudelka etait partager entre son envie de tuer et son degout a abattre des hommes dans leur sommeil, mais comme on dit si bien , oeil pour oeil , dents pour dents .
Il n'y avait pas autant d'ennemis qu'elle l'aurait souhaité , mais pour une premiere sortie chez les royalistes , c'etait un bon debut .
Apres quelques combat a son actif elle repera Link ds un coin , il etait epuisé et n'avait plus la force de rentrer , il decida de rester sur Nedmors , histoire d'assurer la retraite .
Le retour se fit sans top d'encombre , mais quel dommage , koudelka aurait aimé que la bataille puisse continuait , elle sentait en elle , cette soif de vengeance , pour tout ses compagnons morts durant ses dernieres semaines . Elle se promis qu'elle reviendrait a Nedmors plus puissante et sans avoir besoin d'attendre la tombée de la nuit . Arrivée sur Merulik une puissante guerriere royaliste les attendait une nouvelle bataille fit rage au centre de Merulik et koudelka en profita pour deverser tout le reste de sa haine .
Elle savait que bientôt , ses compagnons les plus fideles et elle se rendraient chez les exilés , histoire de leur montrer qu'eux non plus ne les effrayaient pas
Koudelka espera que d'autres cartelois entendraient parler de leur raid et que les attaques sur Nedmors seraient plus regulieres
Longue vie a L'OR et a Zelandra
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyJeu 8 Fév - 2:39

La journée s'achevait à Merulik...Sephiriel adorait ce moment ou la lumière faisait place à l'obscurité. Bientôt, la nuit envahirait les terres alentours, et elle pourrait s'y déplacer sans se faire remarquer, ombre parmi les ombres.

Mais l'heure était à l'excitation : ce soir, un raid était prévu sur Nedmor, la capitale royaliste. Cela faisait des jours que tout le monde l'attendait.
Elle avait passé la journée dans sa chambre à l'auberge, dessinant pour passer le temps...mais il y avait longtemps qu'elle faisait les cent pas, impatiente, lorsque l'heure du rendez-vous arriva.

Elle retrouva ses camarades dans la chambre de Balthus, les salua et s'installa près de koudelka. Tout le monde avait hâte de partir : les lames étaient affutées, les arcs prêts à être tendus, et une aura magique flottait dans la pièce.

Enfin, la réunion débuta : Balthus demanda le silence, et aborda l'entrée dans Nedmor. Un vote détermina si l'on devait tuer ou soudoyer les gardes à l'entrée de la capitale.
La question fut réglée rapidement...du moins c'est ce que Sephiriel pensait, avant que Dredzed ne vienne leur faire part de sa longue expérience en la matière...ou plutôt de l'expérience d'un ami.
Le vote fut relancé...mais Dredzed n'avait pas l'intention de se taire, et les esprits commencèrent à s'échauffer...

Au bout du troisième vote, beaucoup moins enthousiaste, tout le monde tomba finalement d'accord : les gardes seraient payés.

Restait à établir une stratégie pour que le groupe sorte de l'auberge en vie, tout en protégeant koudelka qui devait descendre à la banque.
Tout le monde écoutait Balthus attentivement, sauf Dredzed qui, tout à coup, se leva et sortit de la pièce. A partir de cet instant, un certain chaos regna dans l'assemblée et Sephiriel commença à se détacher de la conversation.

D'un côté le baron, essayant tant bien que mal de s'organiser, de l'autre un Dredzed hyperactif, remontant les marches quatre à quatre régulièrement pour dire que des royalistes se trouvaient à l'entrée de l'auberge. Les propositions du baron, entrecoupées d'interventions intempestives, devenaient incompréhensibles...

La tension était palpable, tout le monde avait hâte que cette réunion interminable s'achève, et Sephiriel pouvait presque entendre penser koudelka tant cette dernière se retenait de laisser éclater sa colère. Pour la détendre un peu, elle lui chuchota :


- Je crois qu'il y a des projectiles magiques qui vont dévier tout à l'heure...

Koudelka lui lança un furtif regard amusé, se retenant de rire ouvertement, ne voulant pas perturber la réunion plus qu'elle ne l'était déjà.

Finalement, une stratégie fut mise en place rapidement, tout le monde acceptant les idées du baron sans discuter pour en finir au plus vite.
Tout s'enchaina ensuite : Sephiriel quitta l'auberge sans un regard en arrière, sachant qu'une hésitation pouvait couter la vie à l'un de ses camarades. Quelques minutes plus tard, elle rejoignait Drenark à l'abri des arbres de la forêt de Broquir.

Dredzed était déjà là, surveillant le chemin menant à Nedmor. Ne voyant pas arriver le reste de la troupe, Drenark s'inquiéta :

- Les autres ne t'ont pas suivi ?
- Je ne sais pas, j'espère que tout s'est bien passé pour eux...

Ils furent alors soulagés de voir arriver Balthus, puis Uldaric, Gorte, Koudelka, Link et enfin Zorne, qui avait été ralenti après avoir pris un mauvais coup.

Koudelka distribua l'argent nécessaire pour payer les gardes, et le groupe continua prudemment sa progression. Par chance, ils ne croisèrent qu'un magicien, qui s'enfuit en les voyant arriver.

Enfin, ils arrivèrent aux portes de la capitale. De hautes murailles se dressaient devant eux, et gardant l'unique entrée, deux massifs guerriers lourdement armurés.
En les voyant, Sephiriel ne put s'empêcher de penser que finalement, ce n'était pas une mauvaise idée de les payer plutôt que les combattre.

Ils se rassemblèrent devant les grandes portes, autour de leur Baron qui leur déclara :

- Bonne chance mes amis, l'honneur de notre guilde se joue ici.

Les uns après les autres, ils passèrent la lourde porte de bois et pénétrèrent dans la cité royale. Quel spectacle...de jeunes guerriers, mages, archers et moines, endormis au pied des arbres...se croyaient-ils en parfaite sécurité derrière ces murs? Avaient-ils oublié que des gens se battaient, que c'était la guerre, tout simplement.

Sephiriel se figea : elle aussi avait été comme eux, dormant à la belle étoile, non parcequ'elle était insouciante, mais parcequ'elle n'avait pas de toit à cette époque.
Mais quelle gloire y avait-il à massacrer de jeunes endormis, elle allait donc s'abaisser au niveau de ses ennemis?

Tous les méfaits des royalistes lui revinrent alors, et plus que tout, les attaques sur ses amis. Si sa propre douleur lui importait peu, celle des gens qu'elle aimait la mettait dans une colère noire.
Ses yeux s'illuminèrent un instant, mais elle retint cette fureur...personne ne devait connaître son secret.

Elle déambula alors dans la ville, tuant tous les jeunes en âge de combattre, transformant leurs corps en tas de poussières qui s'envolaient dans la brise nocturne. L'acte était odieux, elle le savait. Mais comme elle l'avait apprit, la meilleure défense est parfois l'attaque, malheureusement...

L'assaut dura finalement peu de temps, ils ne rencontrèrent aucune résistance. Ainsi était donc la puissante ville fortifiée, Nedmor, impressionnante, mais tellement fragile...

Leur massacre effectué, les membres de l'Ordre de la Renaissance se réunirent pour rentrer...seul Link insista pour rester seul, à bout de forces. Silencieuse, Sephiriel rejoignit ses amis, contemplant une dernière fois le spectacle morbide qui s'offrait à ses yeux sombres...elle baissa la tête afin de cacher ses larmes.

Le chemin du retour se passa sans encombre, ils rencontrèrent le même magicien qu'à l'aller, qui s'enfuit de la même façon, non sans avoir pris un coup d'épée ou deux...
La petite troupe avançait d'un air triomphant...jusqu'à l'arrivée à Merulik, où tout bascula.

Nombre d'entre eux avaient décidé de finir la soirée en chassant les esprits des ruines de Borgovil...ils tombèrent alors sur Arajuku, une guerrière royaliste craint dans tout le royaume. Malgré leurs efforts, ils ne purent la tuer et se retrouvèrent tous à terre, ou en fuite.

Allongée, baignant dans son sang, Sephiriel aperçut les corps inertes de ses compagnons...elle se jura avant de perdre conscience, de ne plus avoir de pitié pour le moindre royaliste.
En revenant à elle dans une chambre d'auberge, elle se demanda combien de fois, elle échapperait ainsi à la mort, et si un jour elle se souviendrait de ce qui se passe entre l'évanouissement et le réveil...

Elle se leva péniblement, épuisée par tous ces combats et chercha ses amis dans l'auberge. Elle ne fut pas surprise de les trouver une nouvelle fois dans la chambre du Baron, occupés à se raconter leurs faits d'armes de la soirée.
L'ambiance était aux rires, et elle se laissa porter par toute cette joie. La soirée se termina dans la bonne humeur, à observer les pitreries de Balthus et Uldaric.

Sephiriel espérait au moins que cette attaque n'avait pas été vaine, et même si elle en gardait un goût doux-amer, elle se dit que l'Ordre de la Renaissance serait peut-être connu à l'avenir...et si ce n'était pas le cas...ils recommenceraient.
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyJeu 8 Fév - 15:32

Voila a priori tout les rp ont été postés , si un retardataire souhaite encore intervenir qu'il en profite , fin ce soir a 21h00
Je remercie ceux qui ont poster , pour les autres , je vous avoues que je suis quelque peu deçue
Debut des votes a partir de ce soir 21h00 vos 2 rp preferés par mp, vu le nombre impressionnant de rp ,ca va etre difficile de choisir
INTERDIT DE VOTER POUR SON PROPRE RP
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyJeu 8 Fév - 18:02

Moi j'aurai plutôt dit que ceux qui ont posté n'ont pas le droit de voter tout court nan?
'Fin vous faites ce que vous voulez...


Il faut aller faire de la pub chez nos alliés !
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyJeu 8 Fév - 21:21

Ah ben si tout le monde a le droit de voter , c'est mon concours , c'est moi qui paye , donc c'est moi qui decide lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drenark

Drenark


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyVen 9 Fév - 1:48

J'aurais bien posté quelque chose mais j'avoue ne pas avoir eu le temps, ni pris le temps, pas même de lire vos rp. Selon le temps qu'on aura por voter, j'essaierais de prendre le temps de lire votre prose. Le temps, toujours le temps, on manque toujours de temps...
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyVen 9 Fév - 13:44

Ministoon : a voté
Koudelka : a voté
Milfa : a voté
Nabéllys : a voté
Aldénys : a voté
Balthus : a voté
Dredzed : a voté
Link-adulte : a voté
Gorte : a voté
Aki : a voté
Deadlies : a voté
Shalashaska : a voté
Drenark : a voté
Laurra : a voté
FIN DES VOTES
Vote de Zorne en retard mais ca ne change pas le resultat


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: RESULTAT DU CONCOURS   CONCOURS EmptyLun 12 Fév - 15:52

recapitulatif :
4 participants rp
15 participants votes

resultats :
Sephiriel 11 votes
Uldaric 11 votes
Koudelka 5 votes
Balthus 3 votes

Etant donné l'egalité des 2 premiers , je déclare :
Sephiriel grande gagnante du 1er prix de 1000 or (galanterie oblige , cher Uldaric)
Uldaric gagnant du 2nd prix de 500 or

Merci à tous ceux qui ont participé
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyLun 12 Fév - 17:45

Puisque personne ne daigne répondre aux messages, pourquoi est-ce que je me casserais le K** a venir en poster !!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyLun 12 Fév - 18:42

*Monte sur l'estrade, les yeux embués de larmes de joie, et prend son trophée*

- Je tiens à remercier tous les gens qui m'ont soutenue, depuis le jour ou j'ai commencé le RP.
Mes parents tout d'abord, qui m'ont donné la vie, et m'ont encouragée, snif...mais aussi mes amis, qui m'ont finalement tout appris, snif...sans oublier mes fans bien sûr, sans qui je ne serai rien...SBAAAFF!

Non mais t'as pas fini de raconter n'imp!


Plus sérieusement, merci à tous les votants, et à Koud pour l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
SHALASHASKA

SHALASHASKA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2007

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyLun 12 Fév - 18:59

Hourra!!! Longue vie aux vainqueurs!!

Félicitations Brigadiennes...

Je vous dois respect et admiration.

Encore bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Milfa

Milfa


Nombre de messages : 66
Age : 38
Localisation : Alidhan
Date d'inscription : 17/01/2007

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyLun 12 Fév - 21:14

Toutes mes félicitations Séphi !!!

je suis ton plus grand fan !! Razz

hmm ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS EmptyLun 12 Fév - 21:35

Merci Milfa, ça me fait très plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: CONCOURS   CONCOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Récits au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser