Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 shuyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shuyen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

shuyen Empty
MessageSujet: shuyen   shuyen EmptyLun 5 Fév - 2:21

voila je me presente : shuyen => guerrier lvl 44
Actuellement je suis dans l'alignement des éxilés (et oui tout le monde n'est pas parfait ^^), mais j'ai vite vu mon erreur! c'est pour cela que actuellement je fait la quete "vers une renaissance" , afin de changer d'alignement et rejoindre le cartel!!
Aprés avoir discuté avec dredzed, et lui avoir parlé de mes projets, il m'a parlé de sa guilde et donc me voila Smile .... me reste plus qu'à finir ma quete!


IRL : Nicolas , 19ans , dordogne (24)
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
Invité




shuyen Empty
MessageSujet: Re: shuyen   shuyen EmptyLun 5 Fév - 3:01

hmmm, la quete de la renaissance n'est pas facile... bon courage pour avoir le coeur de la foret, le monstre est relativement puissant.
Revenir en haut Aller en bas
dredzed




Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : saint leu la foret (95)
Date d'inscription : 23/12/2006

shuyen Empty
MessageSujet: Re: shuyen   shuyen EmptyLun 5 Fév - 18:21

uldaric moi j'ai le coeur du monstre du cartel et pourtant quand je vais voir le pnj il me demande de choisir mon nouveau alignement
c'est normal? certaine personne me disent que ces qu'une quete etque je ne changerait pas d'alignement
aidez moi la je suis perdu


Edit : ce n'est pas le sujet Dred, si tu veux parler de la quête, crée un nouveau topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shuyen Empty
MessageSujet: Re: shuyen   shuyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shuyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser