Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 TRAVIAN version 3 en francais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

TRAVIAN version 3 en francais Empty
MessageSujet: TRAVIAN version 3 en francais   TRAVIAN version 3 en francais EmptyJeu 8 Fév - 1:38

Je me permet de faire un peu de pub... La version 3 du jeu travian va débuter vendredi sur un serveur francais... et oui, le gerant (Ce boulet de gameforge... heu pardon mais la c'était trop) des droit de travian en france les a vendu puisqu'il ne fesait pas évoluer le jeu et les serveurs francais vont donc pouvoir passer a la version 3 et aux artéfactes (qui sont sur les autrs serveur depuis un an !)... bref c'est reparti !...

Donc, si ca vous intérresse, vous pouvez vous inscrire dés maintenant ici http://www.travian3.fr... je vous conseil le Sud-est car je mis instale avec plein de gens que je connaisait de la version 2...

Si vous voulez plus d'info vous avez qu'a demander...
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
Invité




TRAVIAN version 3 en francais Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN version 3 en francais   TRAVIAN version 3 en francais EmptyJeu 8 Fév - 3:03

me suis inscrit pour essayer mais il faut attendre 29h avant de jouer... au moins je vais être parmi les prem's Very Happy

me suis mis au sud-est et suis teuton Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

TRAVIAN version 3 en francais Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN version 3 en francais   TRAVIAN version 3 en francais EmptyJeu 8 Fév - 11:40

Je me suis inscrit aussi, sud-est comme tout le monde et j'ai pris germain aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

TRAVIAN version 3 en francais Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN version 3 en francais   TRAVIAN version 3 en francais EmptyJeu 8 Fév - 20:23

Bravo... normalement dred s'incrit aussi plus une 10aine de gars de ma première allaince du serveur 3...

Heu pour le SE se n'est pas un hasard, c'est juste que baucoup d'alliance des autres serveurs (17 en tout) se sont inscrit principalement dans le NO et le SO, donc...

Pour les germains... exelent choix pour le debut de monde, meme si sur la durée ils sont un peu lent ^^... moi je prend les Gogo
Revenir en haut Aller en bas
shuyen




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2007

TRAVIAN version 3 en francais Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN version 3 en francais   TRAVIAN version 3 en francais EmptyJeu 8 Fév - 20:38

je jouais à ce jeu avant (ancienne version).....on va voir si je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

TRAVIAN version 3 en francais Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN version 3 en francais   TRAVIAN version 3 en francais EmptyJeu 8 Fév - 21:22

La V3 n'est pas révolutionnaire, mais bon ca change et tu auras les artéfactes et merveille qui limiteront les partie a ... heu ... 6 mois - un an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

TRAVIAN version 3 en francais Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN version 3 en francais   TRAVIAN version 3 en francais EmptyLun 12 Fév - 17:48

Voila... si ca vous intéresse je vous post un petit rapport de combat avec un de mes voisins du serveur 3... histoire de calmer vos joies quand vous aurez une centaine d'hommes tongue

J'ai réussi a lui coller 3 attaques dans la meme seconde ^^... le povre Twisted Evil

TRAVIAN version 3 en francais Travianfigther8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAVIAN version 3 en francais Empty
MessageSujet: Re: TRAVIAN version 3 en francais   TRAVIAN version 3 en francais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAVIAN version 3 en francais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: De tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser