Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les Brigades Noires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SHALASHASKA

SHALASHASKA


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2007

Les Brigades Noires Empty
MessageSujet: Les Brigades Noires   Les Brigades Noires EmptyDim 11 Fév - 12:00

Bouwa, oh honorables alliés de l'Ordre de la Renaissance...

Moi, SHALASHASKA, baron des Brigades Noires, suis de passage en ces lieux afin d'honorer votre invitation à venir présenter ici ma guilde.
L'honneur pour moi est immense... Qu'est-ce qu'un misérable guerrier parmi de si valeureux et intrépides combattants? Quelle valeur peut bien avoir pour eux son histoire?

Prenez place, néanmoins, si mes paroles vous interessent...

Déja renommé dans de nombreux jeux PS2, SHALASHASKA, guerrier au coeur déchiré, aimait le gout du sang et la vue des têtes tranchées... Toujours à la recherche d'ennemis à empaler, il écouta attentivement son amie Shaare, magicienne de son état, lui conter l'histoire du Royaume d'Alidhan.

Décision fut prise de se joindre à elle dans la guerre qui y faisait rage. Les occasions, il n'en doutait pas, seraient nombreuses d'y accomplir sa quête éternelle, le but de sa vie: la totale maîtrise de l'Art de la Guerre. Il le devait, comme il lui avait sur son lit de mort promis, à son Grand Maître, celui qui aujourd'hui veillait sur lui...

Une fois son campement installé sur les terres d'Alidhan, il décida d'y rester tant qu'il jugerait avoir un quelconque rôle à jouer dans le conflit qui, alentour, brulait les plaines et se nourrissait des âmes des autochtones. Désigné par Galoregor lui-même après qu'il eut fait preuve de sa valeur, il reçut de ses mains l'insigne honneur de commander les Brigades Noires, légions de l'Ombre dont la mission et le devoir étaient de protéger le fils du grand roi Mandural.

Fidèle et loyal, il ne pût cependant fermer ses noirs yeux lorsque son seigneur chassa son frère Kaldrass du trone. Jugeant cet acte deshonorant et indigne d'un souverain, il renia son serment d'allégence et partit, suivi de ses fidèles soldats, rejoindre Zelandra et la neutralité dans le nord du Royaume...

Depuis il erre, le sang de ses ennemis sur son visage, sa lame toujours finement aiguisée, en quête de combats à livrer et de têtes à trancher...



Les Brigades Noires sont une guilde de niveau 4, classée dans le top 50. Elles comptent 14 membres, du niveau 15 au niveau 49.
Nous sommes une guilde pacifiste basée sur l'entraide et le respect. Nous avons pour alliés: les Teutors, les Istari, DamSystème!, Final-Fantasy, les Mirmidons, les Archers Unis, Darkangel, l'Ordre de la Renaissance et les Gardiens du Cartel.

LE SERMENT DU BRIGADISTE:

- le Royaume d'Alidhan, ses créateurs, ses règles et ses habitants je respecterai.
- jamais pour Galoregor ou Kaldrass parti je ne prendrai; toujours neutre et loin des tractations politiques qui empoisonnent le Royaume je me tiendrai.
- l'honneur des Brigades Noires toujours je défendrai; jamais de déshonneur ou d'infamie être entachées je ne les laisserai.
- en tout endroit et temps, de ma qualité de Brigadiste digne et fier(e) je me montrerai; respectueux(se) et humble je resterai.
- à mes coBrigadistes et allié(e)s fidélité et loyauté je jure; pour eux prêt(e) à sang faire couler je suis.
- jamais, alors que je squatte une case monstre ou autour d'un PNJ, je ne me déconnecterai.
Revenir en haut Aller en bas
aldénys

aldénys


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2007

Les Brigades Noires Empty
MessageSujet: Re: Les Brigades Noires   Les Brigades Noires EmptyMar 13 Fév - 10:33

top 50? la honte moi top 10
des soigneurs Razz

je rigole mon pote lol! en esperant refaire des rush ensemble
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Brigades Noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Présentation des alliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser