Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 dredzed

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

dredzed Empty
MessageSujet: dredzed   dredzed EmptyDim 18 Mar - 18:09

T'es vraiment un coriace toi , quand tu as une idee dans la tete , tu laches pas prise facilement
Pour ce qui est des grieffes a ton encontre , je reglerais ca par mp , on va pas recommencer a se prendre la tete sur le forum
Pour ton eventuel retour c'est pas gagné etant donne que tu as ete prevenu plus d'une fois et que ca n'a pas changé grand chose par le passé
Nous avons egalement revu notre limite au niveau postulant , le minimum requis pour nous rejoindre est passé au niveau 40
Je ne suis egalement pas la seule a decider , c'est notre baron qui prendra la decision finale et je sais que tu l'as deja contacte pour revenir et que sa reponse a ete negative , sache que lui seul a prit la decision car je n'ai appris ta demande que vendredi
Revenir en haut Aller en bas
dredzed




Nombre de messages : 192
Age : 34
Localisation : saint leu la foret (95)
Date d'inscription : 23/12/2006

dredzed Empty
MessageSujet: Re: dredzed   dredzed EmptyDim 25 Mar - 1:14

Desoler je vien seulement de voir se post donc je n'ais pas put repondre assé vite, donc je me remet au jugement de balthus alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
dredzed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ambassade :: Autour d'un bon verre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser