Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 l'histoire de Koudelka

Aller en bas 
AuteurMessage
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

l'histoire de Koudelka Empty
MessageSujet: l'histoire de Koudelka   l'histoire de Koudelka EmptyVen 24 Nov - 20:17

Voici le début de mon histoire .....

Il était une fois ( non , je rigole !!!!)

Je suis Koudelka, fille de simples sorciers du royaume d'Alidhan
Mon père fût déçu lors de ma naissance , il aurait préféré un garçon , il decida donc de m'inculquer l'art de la guerre et ma mére quand à elle me poussa sur la voie de la magie .
J' appris à user de mon charme afin d'étourdir mes ennemis . J'ai prétée serment d'allegence au Roy Mandural dés mon 10 eme anniversaire, aussi il y a 8 ans lors de sa mort , c'est tout naturellement que je suivie Zelandra dans les plaines de Cyrosh .
J'apprenais tout les jours un peu plus afin d'être prète lorsque mon chemin croiserais celui des exilés ou des royalistes mais je me rendis compte que ma quête s'averait bien plus perilleuse que je ne l'avais cru, il m'était impossible de continuer seule ma route .
Alors que je ne l'attendais plus , je croisais le chemin d'un grand sorcier a l'apparence assez froide et certains diront effrayante , mais quelque chose se passa , je ne serais dire quoi exactement . Etais-ce moi qui l'avais trouvé ou bien lui . Encore aujourdhui je ne saurais répondre , il eu la bontée de me prendre sous son aile et de m'apprendre ce qu'il me manquait .
Il est devenu mon Maître , puis mon ami et avec le temps nos rapport se sont transformés
Nous avons donc decidé de créer notre propre guilde afin d'encourager le peuple Cartelois à nous rejoindre , c'est ainsi que L'OR est née , elle prospére de jour en jour et bientôt nous serons assez nombreux pour former une grande armée avec à sa tête notre Grand Baron Balthus .


Pour la suite il vous faudra patienter ..............
Revenir en haut Aller en bas
 
l'histoire de Koudelka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koudelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Récits au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser