Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sorathorn de Tesper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorathor
Invité




Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyLun 27 Nov - 14:26

Merci à vous de m'avoir accueilli au sein de votre Guilde !

Que dire de moi ? Pas encore grand chose... fils cadet d'un noble d'une obscure contrée, je n'avais pas d'autre vrai choix que l'aventure. S'il est vrai que de nombreuses routes se proposent à un jeune fou, je pris le temps de quelque réflexion (au moins 5 secondes !) pour réaliser que la voie que je voulais suivre était celle du Cartel. Et bien m'en a pris... car si ce n'est ces maudites fourmis je me sens chez moi ici !

Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas !

HRP: dans la vrai vie j'ai 43 balais, femme et deux enfants... je suis pas mal pris par le boulot mais j'essaie de participer régulièrement, mes deux autres drogues sont Battle-Arenas et Delain !


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyLun 27 Nov - 14:28

Je te souhaite la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyLun 27 Nov - 14:31

bienvenue parmi nous jeune guerrier et courage bientot tu ecrasera ces fourmi d'un seul coup de poing tongue
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyLun 27 Nov - 14:34

Sorathorn va faire un tour dans ta messagerie hotmail , j'ai pensé à toi . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sorathor
Invité




Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyLun 27 Nov - 16:20

Merci c'est super-sympa !
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyLun 27 Nov - 17:01

De rien , on est la pour s'entre-aider flower
Revenir en haut Aller en bas
Sorathor
Invité




Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyJeu 11 Jan - 11:34

Eh bien juste un mot rapide pour vous dire que je vous quitte. Je ne voulais pas le faire en silence comme un voleur car j'ai vraiment apprécié de jouer avec vous tous mais je n'ai simplement pas le temps de m'investir dans le jeu comme il le faudrait.

Je vais donner tout ce que j'ai à l'un d'entre vous, donnons nous un dernier rdv in-game.

Et bon vent à l'Ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyJeu 11 Jan - 13:12

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle. C'est tres gentil de nous prévenir en tout cas.

Tu n'as qu'à déposer ton or dans la caisse de la guilde, et pour les objet et bien je devrais être disponible quasiment toute la journée donc tient moi au courant pour tes disponibilités. Je serai à l'auberge de cyrosh.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyJeu 11 Jan - 16:02

Ho non, j'en ai assez de voir les membres de notre guilde partir les uns après les autres, c'est trop triste.

Alors voilà, on s'attache, pis après on a de la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorathor
Invité




Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyJeu 11 Jan - 16:48

Voilà j'ai versé mon or à la guilde, et je suis dans l'auberge... je ne vois pas Balthus mais je pense que c'est normal Cool
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyJeu 11 Jan - 17:01

Je sors de ma chambre Cool
Préviens moi quand le don aura été effectué.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptyVen 12 Jan - 23:37

Quelle deception , encore un membre qui nous quitte
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
Invité




Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper EmptySam 13 Jan - 1:56

c'est dommage, en plus un membre bien sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorathorn de Tesper Empty
MessageSujet: Re: Sorathorn de Tesper   Sorathorn de Tesper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorathorn de Tesper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser