Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 annonce des admins

Aller en bas 
+2
Balthus
k
6 participants
AuteurMessage
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 15:42

--Message envoyé à l'ensemble des joueurs, veuillez ne pas y répondre--

Bonjour,

Nous avons prévu une animation pour le vendredi 1er décembre vers 17h30 GMT+1.
Elle concernera les niveaux 18 et +.
Vous aurez plus d'informations dans le courant de la semaine.
Bon jeu.

Les admins


Je pensais que ça pourrez être sympa de se réunir , pour tous ceux qui pourront être présent
Pour ma part , je serais au rdv
Revenir en haut Aller en bas
silvanos
Invité




annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 16:11

qu'est qu'une animation??

le festival du lag car il va y avoir plein de gens connectés??
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 16:44

oui c'est pas faux
on verra bien , attendons les nouveaux courriers des admins
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 17:50

J'espère que si les admin prévoient ce genre d'évènement, ils auront prévu le serveur qui va bien. Je suis curieux de savoir ce que ça va être. Et pour les membres qui ont un niveau inférieur à 18, on vous tient au courant ici de ce qu'il se passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
rabdoul
Invité




annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 19:04

heureusement qu'elle a (a sans accent car on peut dire "avait dit") écrit (écrit ne s'accorde pas avec "elle" car il y a l'auxiliaire avoire devant) de ne pas répondre.
(bien sûr je ne dit pas tout, sinon sa serait lettre par lettre)...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 19:07

La partie où il est écrit qu'il ne faut pas répondre faisait parti du message envoyé dans le jeu et non de la remarque faite par Koudelka Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
rabdoul
Invité




annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 19:16

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
(ceci n'est pas dans le dictionnaire, ne chercher pas de dans sa ne sertà rien...après vous faite se que vous voulais...lol^^^^)
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 19:27

Rabdoul au cas ou tu ne l'aurais pas compris , le message en rouge est celui que j'ai reçu , je pense que vous l'avez ou allez le recevoir egalement . Je l'ai posté pour que l'on puisse en parler ensemble .
Maintenant Rabdoul si il faut que je m'excuse une nouvelle fois d'avoir corrigé 1 faute d'orthographe sur ton post et bien voilà , je m'excuse mais on va pas en faire un fromage
J'espère le sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 19:37

Alors voici la nouvelle apportée par un admin


Vendredi 1er décembre à 18h pour feter le nouveau serveur une animation est organisé.

http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=1689
merci à Erenan pour le Rp


Un espion vient de nous rapporter que les gardes de la mine où étaient enfermés les gobelins ont étés massacrés. Un carnage qui ne peut provenir que des gobelins eux mêmes... Autrefois Alidhan ne faisait qu'un mais aujourd'hui il est divisé en trois alignement se faisant la guerre. Il faudra donc que chaque alignement organise sa défense pour empécher les gobelins d'entrer dans l'enceinte de leur ville.

[hrp]
L'animation consiste a protéger l'entrée de vos villes respectives. Les gobelins partirons d'une mine proche de Merulik et se dirigerons vers les gardes protégeants l'entrée de chaque ville. Si un gobelin parvient à tuer les gardes et entrer dans la ville, l'alignement a perdu.

Sur ceux bon jeu à tous
[/hrp]


Alors comme vous vous en etiez rendu compte, ces messages s'adressent aux joueurs d'un niveau supérieur à 18 (Désolé pour les autres mais on y est pour rien). Donc je voulais savoir si des membres de notre guilde seront présents pour l'évènement, pour savoir si on essaye de s'organiser ou si chacun y va comme il en a envi.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 19:40

Moi je signe , ca va être terrible
Link-adulte a decidé d'xp a fond d'ici demain . Il lui reste 2 niv à passer .
Ca sent la motivation dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 19:46

Mais si il fait ça il n'aura plus assez de PA et de PM pour participer lol!
Courage Link! tu peux le faire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
link-adu
Invité




annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 20:16

t'inkiete pas balthus je me debrouillerai pour avoir asser de pm et de pa ^^ je suis impatient geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
Invité




annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 21:09

vu que je n'ai pas le niveau, ce sera de toute façon Sephiriel qui prendra le PC pour l'anim, mais je suivrais tout ça de près et serais de tout coeur avec vous, je sens qu'il va y avoir un lag monstrueux !
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 21:20

Merci Uldaric , votre soutien sera pour nous une motivation supplémentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 21:26

Merci Very Happy
Sinon apparement ils ont l'air d'avoir confiance en leur nouveau serveur. On verra bien mais j'ai peur également qu'il y aura quelques soucis.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 22:02

Bien sûr que j'y serai, ça va être terrible !!!

Par contre y'a un truc qui me fait peur, est-ce qu'il n'y a pas des petits malins d'autres alignements qui vont en profiter pour venir nous tuer pendant cet évènement, au lieu de protéger leur ville?
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 22:06

Oh ben si surement geek j'y ai pensé aussi.
Mais si ils font ça ils vont etre bien reçu à mon avis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
Drenark

Drenark


Nombre de messages : 55
Age : 42
Date d'inscription : 09/11/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyJeu 30 Nov - 22:14

Je suis désolé, je pense que j'arriverai après la tempête, généralement je me connecte pour jouer vers 23h/0h.

Bouffez-les tout cru ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
silvanos
Invité




annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyVen 1 Déc - 1:53

moi je vous soutient a distance car je ne crois pas pouvoir atteindre le niveau 18 ... je suis niveau 17 mais de toutes façon 18h sa fait 12h ou 1h pm au Québec donc je vais être à l'école .... enfin bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyVen 1 Déc - 2:21

on pensera a toi silvanost et merci pour ton soutien
Revenir en haut Aller en bas
Gorte

Gorte


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyVen 1 Déc - 18:18

ARf...domage, j'aurai bien voulu participé, mais je risque pas de pouvoir me connecter avant 22h.

J'essayerai de penser à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptyVen 1 Déc - 23:33

Et bien voila , la bataille est finie .

Pour ce qui n'ont pas pu venir par manque de PA les admins ont rajoutés PA et PM avant le début , dommage .........

Seul les Royalistes ont été vaincus et envahis par les gobelins .
"Metal: Les exilés et cartelois ont repoussé les gobelins par contre un Gobelins est rentré chez les royalistes"

Tout les joueurs Cartelois et Exilés ont été récompensé par un passage au niveau superieur avec les 6 points à placer .

Je ne sais pas pour combien de temps mais du coup les royalistes ressemblent à des gobelins lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
silvanos
Invité




annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptySam 2 Déc - 3:10

Vive le Cartel!!!

moi aussi j'ai eu un lvl up Very Happy et est-ce que la limite de pa et de pm va rester comme ça ou va t-elle redescendre??

edit : ils les ont remis les pa et le pm a 600..
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins EmptySam 13 Jan - 22:47

... dommage que j'ai raté ca king Arrow alien Ca devait etre bien marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





annonce des admins Empty
MessageSujet: Re: annonce des admins   annonce des admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
annonce des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: De tout et n'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser