Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Nujik

Aller en bas 
+2
Sephiriel
nujik
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

Nujik Empty
MessageSujet: Nujik   Nujik EmptyVen 12 Jan - 23:43

Puisque personne ne daigne répondre aux messages, pourquoi est-ce que je me casserais le K** a venir en poster !!


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyVen 12 Jan - 23:49

Nous nous limitons au level 10 pour le recrutement. Ce qui nous intéresse, c'est de savoir pourquoi tu as choisi notre guilde Very Happy

Accessoirement, si tu pouvais nous faire une chtite description RP de ton personnage, ce serait fantastique.

Dernière question : comment as-tu eu l'adresse de notre forum?

Nous attendons ta réponse avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptySam 13 Jan - 0:04

Puisque tu sembles ignorer qui se cache derrière le nom de Nujik je te le dirai, sache que nujik n'est qu'un apprenti sorcier qui c'est brulé les sourcis plus d'une fois avant de puvoir allumés des monstres, mais que maintenant qu'il possède le pouvoir de faire soufrir rien quand marmonant quelques mots, il fait un carnage parmi ces meme montres qui, il y a encore une semaine lui menait la vie dure et qui pululent dans le cartel. Dès qu'il en aura le courage il ira afronté les exiliés et les royalistes.
Par ailleur nujik est un honête homme qui ne volera jamais ou ne tuera jamais un des siens... a moins que se ne soit par vengeance !

En me promenant en quête de fleurs montres un peu plus forts, je suis tombé dans un trou et j'ai atéri ici, comme l'endroit semblait koool confortable je me suis dit que je pourrais y flooder m'y reposer un peu et puis je me suis dit que si en plus il y avait d'autres personnes je pourrait m'incruster postuler pour squater s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptySam 13 Jan - 15:42

Puisqu'il me semble avoir répondu a vos questions, j'ai postulé IG pour intégrer votre alliance... que dire de plus a part que j'ai gagné 3 niveau sur les 2 derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptySam 13 Jan - 22:56

*lui braque une lampe torche dans les yeux*

Tu n'as pas répondu à toutes mes questions, je t'ai demandé ou tu avais trouvé l'adresse du forum...
Réponds, ou tu périras dans les plus grandes souffrances !

*commence à déballer le nécessaire de torture avec un sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptySam 13 Jan - 23:05

Attention Nujik , Sephi peut etre tres dangereuse lorsqu'elle laisse ressortir son coté sombre , je ne pourrais rien pour toi si elle decide de te torturer
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptySam 13 Jan - 23:17

Nujik plissa les yeux pour dicerner la charmante personne répondant au nom de sephiriel, leva ca main droite afin d'afaiblir le jet de lumière et dit d'un ton dégagé : "Saches qu'un homme ment sous la torture".
Après quoi il se leva, pris des mains de sephiriel un intrument au courbures étranges et l'observa de longues minutes en se demandant quel genre d'individus pouvaientt utiliser de tels procédés.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyDim 14 Jan - 2:19

Sephiriel le repoussa en arrière pour le faire assoir, visiblement ravie de la tournure que prenait les choses.

Puis elle se pencha vers lui, et lui sussura à l'oreille, tout en lui caressant la joue :


"Tu ne t'es pas laissé impressionner, bravo..."

Elle lui repris des mains l'instrument étrange et s'éloigna de quelques pas :


"Finalement, tu ne sauras pas tout de suite si je sais me servir de ça...J'ai tout mon temps, me raconteras-tu pourquoi tu persistes à ne pas répondre à ma question?"

Puis elle s'assit face à lui, pencha la tête de coté dans une posture attentive, et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyDim 14 Jan - 15:40

Quand sephiriel baissa la lampe torche qui continuait de l'éblouir, Nujik se rendit compte avec soulagement qu'elle nétait pas guerrière mais que ses abits étaient ceux d'une magicienne. Quand elle s'assit, il décida de ne pas répondre a la provocation et fixa Sephiriel dans les yeux, sans un mot, sans ciller ni meme bouger, seul s'enttendait les respirations des deux magiciens assis dans l'ombre. Nujik ne su pas combien de temps s'écoula, mais il se demanda a plusieures reprises si Sephiriel pouvait sonder son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyDim 14 Jan - 16:12

koudelka trouvait que Nujik etait un peu fou de provoquer Sephiriel , mais aussi tres courageux , elle decida donc d'integrer Nujik a leur guilde
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyDim 14 Jan - 16:15

Après plusieures heures passée ainsi nujik fini par craquer :
"Dredzed... Quand je suis arrivé a Cyrosh, je lui est posté un message pour lui demander de m'aider et il m'a donné les indications nécéssaire pour venir ici..."
Nujik vit avec crainte un sourire ce dessiner sur le visage de Sephiriel, expression surpreme de victoire et de satisfaction. Mais fut extremement soulagé d'apprendre que Koudelka l'avait intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyDim 14 Jan - 16:20

Et bien tu pourras remerier Dredzed de t'avir parlé de nous , bienvenu jeune magicien
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyDim 14 Jan - 16:30

Encore merci... Au fais j'ai fini toutes les quête pour les niveau en desous de 18, maintenant il me reste plus qu'a prendre quelques niveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyDim 14 Jan - 21:57

Un long moment s'écoula, pendant lequel les magiciens continuaient à s'observer. Sephiriel se demandait pourquoi Nujik s'obstinait à ne pas vouloir lui parler...

Elle savait ce que c'était de cacher quelque chose, et pouvait comprendre sa réticence. Alors qu'elle se décidait à faire le premier pas, Nujik craqua, contre toute attente.


- Dredzed... Quand je suis arrivé a Cyrosh, je lui ai demandé de m'aider et il m'a donné les indications nécessaire pour venir ici...

Sephiriel était satisfaite d'avoir enfin obtenu une réponse, et un sourire se dessina lentement sur son visage. N'importe qui aurait pu le prendre pour un sourire victorieux, mais il n'en était rien.
Elle savait désormais que Nujik allait bientôt faire partie de la guilde, et cela la ravissait.


- Ton caractère est bien affirmé, tu sembles avoir les capacités pour devenir un grand magicien...

Un mince lien s'était tissé entre eux, durant ces longues heures passés à s'observer. Et même si pour l'instant Nujik la craignait, Sephiriel savait qu'il était assez malin pour apprendre à la connaître.
Elle se releva et fit mine de sortir, mais avant de passer la porte, elle se retourna et fit disparaitre, d'un geste nonchalant, les instruments étranges qui luisaient dans la pénombre.
Puis elle regarda de nouveau Nujik, planta ses yeux noirs dans les siens et lui dit d'une voix douce :


- Bienvenue, Nujik.
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyLun 15 Jan - 1:47

Nujik fut plus qu'heureux de voir disparraitre les instruments de torture et satisfait d'avoir tenu tête a Sephiriel sans avoir fini en morceaux...

- Bienvenu, Nujik.

Il se leva brusquement, la rattrappa et en passant devant elle lui marmona un rapide :

-Merci.

Puis peu disposé a la galanterie après ces heures passées dans l'obscurité il ouvrit la porte et pressa la pas vers la sortie. Il lanca encore en s'éloignant un :

- A bientot...

Meme si il espérait qu'a la prochaine rencontre il n'y ai pas de lampe torche dans les parages et que la charmante Séphiriel n'ai pas apporté un quelconque objet maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyLun 15 Jan - 12:10

Balthus qui venait souhaiter la bienvenue à Nujik, le croisa dans le couloir.

- Ah! Nujik! Je te trouve enfin. Tout va bien? Je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous. Désolé de ne pas avoir pu le faire plus tôt mais mon emploi du temps est plutot chargé. J'espère que tu as pu faire la connaissance de nos compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyLun 15 Jan - 16:01

Sephiriel regardait Nujik s'éloigner lorsque Balthus apparut dans le couloir. Son coeur s'accéléra...

- Ah! Nujik! Je te trouve enfin. Tout va bien? Je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous. Désolé de ne pas avoir pu le faire plus tôt mais mon emploi du temps est plutot chargé. J'espère que tu as pu faire la connaissance de nos compagnons.

Elle ne put s'empecher de sourire : une chose était sûre, Nujik ne risquait pas d'oublier leur rencontre...le pauvre. Elle s'en voulait un peu, mais la guilde ne pouvait pas se permettre d'intégrer n'importe qui...

Discrète, elle attendit sur le pas de la porte, et contina d'observer les deux magiciens d'un oeil tendre...
Revenir en haut Aller en bas
nujik

nujik


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 06/01/2007

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyMar 16 Jan - 1:49

- Ah! Nujik! Je te trouve enfin. Tout va bien? Je voulais te souhaiter la bienvenue parmi nous. Désolé de ne pas avoir pu le faire plus tôt mais mon emploi du temps est plutot chargé. J'espère que tu as pu faire la connaissance de nos compagnons.

- Oui, j'ai fais la connaissance de certain d'entre eux et elles... Merci et a plutard !


Sur ce, nujik sorti rapidement du repère en quête de monstres pour s'exercer a la magie... il s'ongeait déjà aux aventures qui l'attendaient lorsqu'il pourrait enfin affronter les exiliés et les royalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyMar 16 Jan - 2:10

Sephiriel n'apprécia pas du tout la façon dont Nujik répondit au noble baron. Lorsque Balthus se déplace pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un, celui-ci lui doit le respect.
Ses yeux sombres s'illuminèrent de blanc une fraction de seconde, mais elle se retint d'intervenir.

Elle leva la tête et son regard croisa celui de Balthus. Elle lui sourit.


- Il a l'air prometteur, lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyMar 16 Jan - 2:18

- Ne fais pas attention. J'ai comme l'impression que tu l'as un peu déboussolé, non? Il avait l'air pressé de partir.

Balthus releva sa capuche pour montrer son air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyMar 16 Jan - 2:26

Comme elle aimait ce sourire!
Sephiriel fit réapparaitre un des objets de torture qui avaient tant effrayé le jeune magicien.


- Disons que j'ai testé son courage avec ceci...mais tu sais comme moi que je suis incapable de m'en servir. Lui avait en doute, dit-elle en riant.

L'instrument étrange disparut de nouveau et Sephiriel reprit un air plus grave.

- Je ne voulais pas courir le risque de tomber sur un espion, ou pire, sur un couard. J'espère qu'il ne nous décevra pas. Les attaques ennemis se font de plus en plus pressantes, nous devons pouvoir compter les uns sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyMar 16 Jan - 2:33

- Laissons lui le temps de faire ses preuves. Et si tu arretais d'effrayer nos jeunes recrues.

Il fit un clin d'oeil et remis sa capuche.

- Je dois sortir. Bonne soirée Sephiriel.

Balthus prit la direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyMar 16 Jan - 2:42

Sephiriel lui sourit et lui fit un petit signe de la main. Elle s'en voulait de ne pouvoir articuler trois phrases cohérentes lorsqu'elle se trouvait seule avec lui.
Elle le regarda s'éloigner, et lorsqu'il eut disparu, elle murmura :


-Bonne soirée, mon cher Balthus.

Puis elle ajouta, toujours dans un souffle :

-Il y a des choses bien plus effrayantes que quelques crochets métalliques...puisses-tu ne jamais les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyMar 16 Jan - 11:26

Koudelka passant par là fut heureuse d'appercevoir Balthus , elle allais enfin pouvoir retrouver celui qu'elle aimais et qui lui avait tant manqué, elle allait l'appeller quand elle s'apercue que Sephiriel etait là , dans un recoin , son visage paraissait si triste
elle s'approcha de la jeune et puissante magicienne

Et bien ma belle Sephi , qu'est ce qui te rend si sombre ?
Tu me parait bien triste c'est dernier jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Uldaric
Invité




Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik EmptyMar 16 Jan - 16:19

Uldaric passa par la, la tête baissée en grommelant comme à son habitude, n'apperçut personne et continua son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nujik Empty
MessageSujet: Re: Nujik   Nujik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nujik
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» nujik le chanceu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser