Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une mauvaise journée

Aller en bas 
AuteurMessage
Uldaric
Invité




Une mauvaise journée Empty
MessageSujet: Une mauvaise journée   Une mauvaise journée EmptyMar 16 Jan - 2:18

Ce matin la comme tous les matins, Uldaric et Deadlies se retrouvaient à l'auberge pour une nouvelle partie de chasse. Affutant sa hallebarde, Uldaric taquinait le jeune moine qui, le jour d'avant, s'était trompé dans l'une de ses incantations et avait envoyé une frappe sacrée sur le guerrier sans arriver à lui causer aucun dommage. C'est alors qu'ils virent la jeune Sephiriel descendre les escaliers de l'auberge, qui leur sourit puis s'approcha :

- Vous semblez vous préparez à une expédition ? demanda-t-elle
- Oui, nous allons chasser quelques chenilles jaunes, elles pullulent du coté du cimetière... peut être sont elles charognardes. Enfin nous y allons surtout pour ne pas perdre la main, répondit Deadlies.
- Je vais moi même dans la vallée de Ceth à la chasse au chamignons piquants, voulez vous m'accompagner ?

Les deux jeunes hommes échangèrent un regard, puis acquiescèrent ensembles à la proposition. Après avoir vérifié une dernière fois leurs paquetages, particulièrement chargé pour Uldaric, les trois compagnons quittèrent l'auberge et prirent le chemin de la vallée, sans échanger beaucoup de mots.
Arrivés sur place, Sephiriel leur désigna un endroit qu'elle connaissait et ou le filon n'était pas mauvais, elle se chargerais d'un autre un peu plus loin, n'ayant pas besoin des services du moine. Beaucoup de monde s'était donné rendez vous ce jour la pour chasser dans la vallée, et Deadlies et Uldaric n'avaient qu'un petit lopin de terre à se partager.

Qu'importe, leur technique avait maintenant fait ses preuve, Uldaric frappait sans relache alors que Deadlies assurait sa protection... il n'y avait eu que quelques ratés que l'histoire oublierait vite...

Mais après de longues minutes de bataille acharnée, Deadlies souffla a Uldaric :


- Arrete ! je suis épuisé, je ne vais plus pouvoir maintenir ces sorts de soins sur toi, ces adversaires sont rudement coriaces.
- Bordel ! s'écria Uldaric. Je vais pas me laisser crever par des champignons !
- Il est plus prudent de rentrer...

Après avoir laissé grommeler Uldaric de mécontentement, ils prirent donc le chemin du retour, non sans oublier de passer saluer Sephiriel qui continuait sa chasse.
Alors qu'ils entraient dans Cyrosh, un jeune archer coupa net le chemin d'Uldaric, l'empechant de passer et ne semblant pas faire attention à lui. Déjà agacé par son échec devant les champignons, Uldaric décida de le pousser violement hors de sa route, pour lui inculquer les bonnes manières. Il le poussa si fort que le jeune archer tomba en avant, et resta ainsi sans se relever, ni même sans remuer. Un mince filet de sang coula sur les cailloux du petit chemin.


- Eh ! ça va ? s'inquieta soudain Uldaric.
- Euh... je crois que tu y a été un peu fort. s'exclama Deadlies en s'approchant du corps inerte.

Il leva lentement la tête de l'archer, et une marre de sang se répandit sur le chemin. Uldaric l'avait poussé sur une pierre un peu plus grosse et pointue que les autres, et cela l'avait tué sur le coup.

- C'est malin, tu l'as tué.

Deadlies comprit aux bougonnemens et à l'expression du visage d'Uldaric qu'il vallait mieux oublier et continuer leurs chemin.

Ainsi mourrut le jeune archer Bib01, qui n'eut même pas l'occasion de voir sa mort en face, ni même de s'en rendre compte.


HRP: voila, un cretin qui se deconnecte en bloquant les entrées des maps, et je me trompe de bouton... tant pis pour lui, ça fait sujet à RP

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mauvaise journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Récits au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser