Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Laissez moi vous conter mon histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Balthus
Admin
Balthus


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 13/10/2006

Laissez moi vous conter mon histoire... Empty
MessageSujet: Laissez moi vous conter mon histoire...   Laissez moi vous conter mon histoire... EmptyMar 7 Nov - 18:50

Balthus s'instala confortablement dans un fauteuil à côté de la cheminée et s'adressa à l'assistance.

- Pour les personnes qui souhaitent en savoir d'avantage sur leur chef, je vais vous raconter mon passé...

"Je suis le fils de Balthamos, garde personnel du grand magicien Aldur, et d'Iya, magicienne née sur une terre inconnue et élevée par Aldur. J’ai suivi ma famille pour vivre parmi le Cartel de Brumebois. Le magicien me prit par la suite comme apprenti et m’enseigna une grande partie de son savoir. Puis vint le temps où Balthus devait voler de ses propres ailes. J’embrassai mon père et ma mère, et promis à mon maître de devenir un magicien juste et bon comme lui.
C'est en parcourant les terres de Cyrosh que j’ai rencontré Bhaladar, baron d'une guilde de magiciens. Désireux d'apprendre, je lui demandai de m'accepter dans sa guilde, ce que celui-ci fit. Je le remerciai, et appris beaucoup de choses grâce à ses congénères. Au fil du temps, j’acquérai de plus en plus de connaissances et aspirai à devenir un grand magicien reconnu de tous. Pour cela je devais parcourir les terres qui m’étaient encore inconnues.

Je suis vêtu d'une robe et d'une cape d'un blanc étincelant, offerte par mon ancien maître lors de mon départ, et ma tête est recouverte d'une capuche qui cache quasiment la totalité de mon visage. C'est un choix délibéré car je souhaite cacher mon visage qui a été défiguré à la suite d'un accident lors de ma jeunesse. Un jour où je me trouvais seul dans la tour de mon maître, je brisai une fiole. Son contenu émit alors une lumière si intense qu'elle me brûla les yeux et la peau découverte. Je perdis la vue et mes yeux devinrent rouges. Ma peau prit une teinte grise et devint extrêmement sensible. Au cours des années d'apprentissage qui suivirent, je développai mes autres sens, et apprit de mon maître, grâce à la magie, à voir à nouveau le monde qui m'entourait.

Mon physique, peu commun, m’empêchait de m'intégrer complètement à la population du Cartel. J’étais donc souvent seul et je communiquais rarement avec les autres, ce qui pesait énormément sur mes épaules. Et ce que je désirais le plus, c'était rencontrer un jeune magicien ou une jeune magicienne qui souhaiterait devenir mon apprenti, afin qu'à mon tour je puisse partager mon savoir.

Qui sait, peut être qu'au détour d'un chemin...et l’évènement tant attendu arriva. Mais peut être que l’intéressée souhaite conter la suite de l’histoire…"
Revenir en haut Aller en bas
https://l-or.1fr1.net
 
Laissez moi vous conter mon histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de Koudelka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Récits au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser