Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Pour l'anniversaire du baron...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiriel

Sephiriel


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 13/11/2006

Pour l'anniversaire du baron... Empty
MessageSujet: Pour l'anniversaire du baron...   Pour l'anniversaire du baron... EmptyJeu 11 Jan - 16:04

Cela faisait plusieurs semaines que Sephiriel pensait à l'anniversaire de Balthus, essayant de lui trouver un cadeau à la mesure de ses sentiments.

Si seulement les choses avaient été différentes...elle aurait voulu lui offrir son coeur, son âme, mais il était trop tard à présent.

Le temps passait, et toujours pas d'idée originale. Il faut avouer que Sephiriel a un tout petit défaut : elle réfléchit trop et agit souvent au dernier moment.
Ce n'est que quelques jours avant la date fatidique que l'idée tant attendue arriva : elle allait faire son portrait...
En effet, depuis quelques temps, les talents de dessinatrice de Sephiriel étaient de plus en plus reconnus. Bien sûr, il y avait toujours des critiques, mais Balthus appréciait son travail, et c'est tout ce qui comptait. Il lui avait même glissé un jour, qu'un portrait lui ferait plaisir.

Elle se mit alors à l'ouvrage mais la tâche était ardue : il était difficile de faire ressortir ses yeux tout en cachant sa peau grise sous une robe blanche.
Elle se fia donc à son instinct, quitte à recommencer si Balthus avait des améliorations à proposer. Après tout, elle était débutante, et ne pouvait que s'améliorer...

Elle trouva Balthus, en plein travail : malgré son haut niveau de magie, il continuait à s'entraîner...


-Balthus?
-oui Sephiriel?
-Excuse-moi de te déranger, as-tu quelques minutes à m'accorder?
-Oui je pense pouvoir t'accorder le temps que tu désires.
-Je voulais t'offrir ceci pour ton anniversaire...

Le coeur battant la chamade, les mains tremblantes, elle lui tendit le parchemin.

-J'espère que ça te plaira, dit-elle en rougissant.

Balthus déroula le parchemin, et son bienveillant visage s'éclaira d'un sourire.
Pour l'anniversaire du baron... Balthus

-Il est magnifique, merci beaucoup.
-Je suis contente qu'il te plaise, dit-elle dans un sourire... Bien, je vais te laisser travailler.

Balthus se pencha alors et déposa un baiser sur la joue de Sephiriel, surprise mais ravie. Elle commença à s'éloigner, pour cacher son trouble, puis fit volte-face :

-Balthus?
-Oui?
-Je...non rien.

Sephiriel prit alors la direction du lac, ignorant pour le moment la déchirure de son coeur, ne gardant à l'esprit que le sourire de son cher baron .
Revenir en haut Aller en bas
k




Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 13/10/2006

Pour l'anniversaire du baron... Empty
MessageSujet: Re: Pour l'anniversaire du baron...   Pour l'anniversaire du baron... EmptyVen 12 Jan - 23:52

Aprés ces quelques jours d'absence , me voici de retour , j'esperais être de retour auprés de mon bien-aimé pour son anniversaire .
Par chance , je m'apercois qu'il n'etait pas seul et que ces amis etaient presents .
Sephi avait offert un cadeau à Balthus et celui-ci avait l'air trés heureux

Une petite question perturbait koudelka , pendant son absence , la belle Sephiriel avait l'air d'avoir succombé au charme de son baron , si son bien-aimé eprouvais la même chose , elle saurait s'effacer discretement .
Elle esperait juste pouvoir continuer son travail auprés de son ami et grand maître Balthus
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'anniversaire du baron...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Récits au coin du feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser